Blanquefort – Résultats

Résultats : ce week-end avait lieu le tournoi de Blanquefort sur lequel 14 béglais jouaient.

Samedi, les doubles hommes et les doubles dames. Du côté des dames, Caro S. et Séverine, en Série 3, ne passent pas les poules en étant opposées aux 2 paires finalistes dès la phase initiale. Ça passe pour Alexandra, associée à Cynthia du club de Saint Bruno. Elles s’arrêtent malheureusement en demie-finale face aux futures championnes. Geneviève, jouait en Série 2 avec Laura de Barbey. Elles passent les phases de poules mais doivent elles aussi s’arrêter en demie-finale.
Du côté des hommes, Kevin T. et Jérôme s’alignaient en Série 6. Ils ne passent pas les phases de poule malgré une belle combativité.

Le dimanche les mixtes étaient l’occasion de faire varier les paires par rapport aux habitudes.
En Série 4, facile à résumer, personne ne sort de poule ( :-p ) Les paires Cindy (la kangourouse)-Theo (Poulpi), Caro (sourire enchantée)-Logwik (la ballerine étoilée) et Stoufou Cé (Power Ranger rose)-moi même n’arrivent pas à déjouer les pronostics. Même combat pour la paire Cindy (Power Ranger bleu)-Rémi (Power Ranger jesaisplusquellecouleur) en Série 5. Dans le même tableau, Séverine (Power Ranger Mme Sourire) et Kevin (Power Ranger Patator) ne sont pas loin de réaliser l’exploit après de très beaux matchs mais ils n’arrivent pas à passer les poules non plus.
En Série 6, Alexandra (Power Ranger Cheville Fragile), associée à Mickaël de Talence, ne passe malheureusement pas les poules.
Le meilleur résultat est à créditer à Stéphanie (Power Ranger je-gagne-comme d’hab..) qui jouait avec Maelig (Power Ranger Jecourspartout) de Talence. Ils parviennent jusqu’à la demie finale mais n’arrivent pas à poursuivre leur joli parcours.

A plus pour de prochains résultats.