Chantecler – Résultats

Les résultats du tournoi de Chantecler à Bordeaux de ce weekend.

Samedi, Simples et Mixtes.
Du côté des courageux du simple, deux béglais s’étaient alignés. Si Romain, Série 7, montre ses très bons progrès en la matière, il gagne un match mais ne sort malheureusement pas de poule. Du côté des filles, Alexandra règne sur la Série 4. Elle perd un seul match sur la route, en match de poule, face à sa future adversaire de la finale, qu’elle réussira par battre au meilleur moment : un grand bravo à Alexandra !!!
Chez les mixtes, 10 béglais jouaient. En Série 6, Kevin et Cindy ne passent malheureusement pas les poules. De même pour leurs comparses Logwik et Cindy.
En Série 4, Séverine et Rémi gagnent facilement leurs matchs de poules et se qualifient en demi-finale. Après un beau combat en 3 sets, ils doivent néanmoins s’arrêter là.
Dans la série du dessus, Série 3, 3 paires représentaient les couleurs béglaises dans des tableaux très compliqués. Caro, associée Romain du club de Talence, ne passe pas les poules, tout comme Theo et Carolyne. Personnellement, associé à Sabrina de Talence, nous passons difficilement les phases de poule et devont nous arrêter en quart de finale.

Dimanche, les Doubles.
Si nous sommes toujours sans nouvelle depuis la disparition des paires hommes Série 6 (Romain associé à l’éternel Remy ainsi que Loïc et Kevin qui fêtaient là leur dernière association de la saison), les filles de la Série 3, Caro S. et Alexandra devaient faire face à un tirage extrêmement compliqué. Elles ne passent malheureusement pas les phases de poules.
En Série 4, Theo et Helies ont réussi un très beau parcours en accédant à la finale. Ils perdent malheureusement en 3 sets après un super match.
En Série 3, Rémi C. et moi-même passons les phases de poules en remportant tous nos matchs mais devons nous incliner en quart de finale.

Au final, des bons résultats ce weekend avec une victoire, une finale, une demie-finale et deux quarts de finale.