Gradignan/Saint Laurent du Médoc – Résultats

Ce week-end, il y avait 2 tournois sur lesquels des béglais étaient alignés.

Chez les jeunes, Matias (cadet) et Yanis (benjamin) jouaient à Gradignan. Avec une victoire, Matias ne sort malheureusement pas de poule contre des joueurs classés D. Yanis, un des seuls benjamins du tournoi a dû batailler face à des joueurs beaucoup plus âgés que lui. Mais cela ne lui a pas fait peur et il s’est défendu avec les honneurs !!

Chez les vieux, tournoi de Saint Laurent du Médoc, où de très bonnes bouteilles étaient à remporter !
Malheureusement, weekend pas très reluisant côté résultat, notamment en raison de Séries très ouvertes et donc des adversaires hétérogènes.
En Série 3, les Cindy-Cindy, pour une première association, n’arrivent pas à passer les poules mais elles se sont bien battues contre des joueuses classées D. Chez les garçons, mêmes combats pour Logwik et Kevin : malgré un match gagné, ils ne passent pas les phases de poules.
En Série 2, Theo et Enric n’arrivent pas non plus à sortir de poule. Dans la même série, Rémi et moi sortons de poules mais nous devons finalement nous incliner en quart de finale.
Heureusement, les filles sauvent l’honneur. Caro, associée à Sandrine du club de Barbey dominent leurs adversaires en phase de poule et parviennent jusqu’en finale, qu’elles perdent malheureusement sur le fil !! Mais bravo quand même à elles.
Du côté des mixtes, en Série 4, Cindy RJ et Kevin T., d’un côté, ainsi que Cindy LM et Loïc de l’autre, gagnent chacun un match de poule mais s’arrêtent là.
En Série 3, Séverine et Rémi C. ne passent malheureusement pas les phases de poule non plus. Même issue pour Gene qui était associée à Bertrand, du club de Martignas.

Mais on n’en reste pas là, et on se remet tous en selle pour le tournoi de Chantecler le weekend prochain !!!