TDJ Gradignan/Seniors Saint Pierre du Mont – Résultats

Ce week-end, plusieurs béglais étaient alignés sur différents tournois.

Commençons par les jeunes pousses. Dimanche, à Gradignan avait lieu le premier TDJ de Gironde de Double de l’année. Trois béglais y jouaient.
Tout d’abord Manon, était alignée en Double Dame et en Mixte. Associée à une jeune badiste débutante du Barp, elle finit 4eme de sa poule, après des matchs très accrochés en 3 sets. En Mixte, elle termine 3ème du tournoi !! Bravo à elle pour son premier exercice !
Du côté des garçons, Clément C. et Tom, les “poulets masqués”, gagnent le tournoi en battant 4 équipes,à chaque fois en 2 sets : un grand bravo à eux.

Chez les adultes, 8 béglais jouaient sur le tournoi de Saint Pierre du Mont, en Mixte, le samedi.
En Série 6, Cindy LM et Kévin T. passent les phases de poules et poursuivent leur parcours jusqu’en demie-finale. Une belle place pleine d’avenir !
En Série 3, Séverine et Rémi passent aisément les phases de poules mais doivent malheureusement s’arrêter en demie-finale eux aussi. Dommage.
En Série 2, si ça ne passe pas pour Caro S. et Kevin B., Theo et Caro C. arrivent jusqu’en demie-finale également. Ils ne peuvent malheureusement gravir la dernière marche.

Encore de beaux résultats ce week-end. Bravo à tous.