Tournoi Chartrons – Résultats

Ce week-end, les compétiteurs du club ont participé au dernier tournoi de l’année, celui des Chartrons à Bordeaux. Pas de victoires finales, mais de belles réussites quand même !!

Samedi, les premiers participants commençaient par les simples et les mixtes.
En simple, 3 joueurs étaient alignés. Romain, Série 8 et diminué par sa blessure à la cheville, pour son deuxième tournoi en simple ne passe malheureusement pas les poules, après 2 matchs disputés. Theo, de son côté, en Série 5, échoue également en phase de poule. Enfin, Alexandra, seule représentante en simple dame, atteint les demie-finale en perdant 21-19 au dernier set, dommage, ce n’était pas loin !!
En mixte, 4 joueurs béglais étaient alignés. Rémi, associé à Marion du club d’Yvrac, ne passe pas les poules en Série 3. En série 5, Stéphanie D et Jean s’alignaient pour leur deuxième tournoi commun. et ça ne passe pas non plus, malgré de beaux matchs accrochés. Enfin, j’étais pour ma part en Série 4, associé à Sandrine, du club de Barbey. Nous passons les poules, puis nous s’arrêtons en demie-finale face aux futurs vainqueurs du tournoi après 3 sets serrés.

Dimanche, en double, 5 équipes béglaises s’étaient donné rendez-vous sur les terrains !! Si cela ne passe pas pour Ali Ben et Jeremy en Série 7 pour leur premier tournoi, ça passe pour Kevin, Loïc, Jean et Romain. Après un duel épique en poule, dont la paire Kevin-Loïc sort vainqueur après un match intense de 49 minutes, la paire Jean-Romain s’arrête en quart de finale face aux futurs finalistes du tournoi. Puis, belle performance pour Kevin et Loïc qui atteignent la demi-finale, qu’ils perdent face aux futurs vainqueurs du tournoi !!
En série 4, 2 doubles hommes : Rémi et Theo, associés, ne passent malheureusement pas les poules, tandis que moi-même, associé à Thomas du club de Bruges nous atteignons les quarts de finales.
En double dame, belle performance également pour le duo Alexandra-Caro (Série 3). Elles atteignent les demie-finales mais ne peuvent s’imposer face aux futures vainqueurs du tournoi !

Donc, en résumé, 4 demies-finales et 2 quarts de finales pour Bègles ce week-end !!
Rendez-vous l’année prochaine au tournoi de Coutras sur lequel le club sera encore mieux représenté !!!