Tournois Talence / La Teste de Buch – Résultats

Les résultats de ce week-end : Bègles toujours présent mais jamais victorieux :-p

Tout d’abord, Tournoi des Jeunes et Vétérans de Talence samedi. Du côté des “moins vieux”, 6 jeunes pousses formées au club étaient alignées.
Clément., dans la série la plus difficile (série 3) ne passe malheureusement pas les poules malgré une victoire contre la tête de série !!
Dans la série 5, Matias remplace au pied levé un WO, gagne un match mais ne peut passer les poules.
Tom, Hugo et Clément (même série) passent les phases de poule. Hugo s’arrêtent en quart pour son 2éme tounoi de l’année, ce qui est un beau résultat !! Clément et Tom s’affrontent en quart dans un duel Béglo-béglais qui tourne en faveur du premier… Qui s’arrêtera malheureusement en demie après un match en 3 sets serrés.
Claudia, seule fille alignée, ne passe pas les poules malgré des matchs combatifs. Ce sera pour la prochaine fois Cloclo !!
Du côté des vétérans, Enric s’alignait en simple puis en double avec Christophe. Pas de résultat à communiquer pour le moment…

Du côté des séniors, 3 paires représentaient le club au tournoi de La Teste de Buch. Samedi, les mixtes. Caro et moi-même passons les phases de poules, les quarts mais terminons notre parcours en demie, encore une fois face aux futurs vainqueurs du tournoi.
Dimanche, Kevin et Loïc essayaient leur première association en double série P. Ils doivent affronter des paires plus expérimentées mais ne passent malheureusement pas les poules après de beaux combats. Il ne manquait pas grand chose…
Dans le même temps Rémi et moi-même. étions alignés en série D. De beaux matchs, de belles victoires, une accession en finale… Et un seul match perdu au mauvais moment, dommage.

Au final, 3 quarts de finalistes, 2 demie-finalistes et une finale de jouée. Bègles, sans être victorieux a encore montré les performances du club !!

A bientôt pour de nouvelles aventures.