Tournoi St Bruno – Résultats

Ce week-end a eu lieu le tournoi International de Saint Bruno à Bordeaux. 10 de nos béglais étaient présents sur le parquet du gymnase Nelson Paillou et beaucoup d’entre eux ont brillé !!
Vendredi était la journée réservée aux simples : Kevin T., pour son premier tournoi, était aligné en Série 8. Il ne sort malheureusement pas de poule en étant opposé au vainqueur du tournoi. Kevin B. et Theo étaient quant à eux en série 7. Kevin B. ne sort pas de poule mais Theo remporte tous ses matchs et gagne le tournoi avec 5 victoires !!! Bravo à lui. Bravo aussi à Caro, qui, alignée en Série 5 atteint la finale et échoue malheureusement de très peu à remporter le tournoi !
Samedi : les doubles. Trois équipes représentaient le club. D’abord Kevin B. et Rémi C., surclassés en série 5, sortent difficilement de poule et s’arrêtent en quart de finale. Ensuite, Enric et Theo, en série 6, passent facilement les phases de poule et échouent aux portes de la finale, dommage. Enfin, Jean et Romain, pour leur premier tournoi, ne passent pas les poules mais gageons que la prochaine fois sera la bonne !!
Enfin, dimanche : les mixtes avec deux équipes. Rémi C; et Séverine, en série 6, surclassés, ne passent pas les poules mais remportent quand même un match contre une équipe bien mieux classée qu’eux. Enfin, Jean et Stéphanie D., en série 9, terminent 2éme de leur série !! Bravo à eux !!
Encore un beau tournoi de la part de nos béglais, à la fois pour les confirmés et les débutants qui réussiront de plus en plus : 1 vainqueur, 2 deuxième places, 1 équipe demi finaliste et 1 autre quart de finaliste !!

Le week-end prochain : tournoi de La Teste !! Allez les béglais !