Mois : janvier 2017

Tournoi Coutras – Résultats

Résultats du week-end au tournoi de Coutras, où un grand nombre de Béglais étaient inscrits !!
Le tournoi avait mal commencé puisque les organisateurs ont été obligés d’annuler la journée de samedi suite à un incendie électrique dans le gymnase.
Ce ne fût que partie remise puisque les doubles mixtes du dimanche ont quant à eux bien pu avoir lieu !!
On commence par la Série 5 sur laquelle étaient alignées 2 paires béglaises. Stéphanie et Jean confirment leure excellente progression en passant la phase de poule avant de s’arrêter en quart de finale dans un match qu’ils ont dominé sans pouvoir concrétiser. Ensuite, Cindy, pour son premier tournoi était associée à Logwik (qui a remplacé le malheureux Kevin, blessé, au pied levé). Cela ne passe malheureusement pas la phase de poule malgré des matchs accrochés et une belle combativité !
En série 4, Alexandra était associée à Jérémie du club de Talence. Après avoir passé les poules facilement, ils s’arrêtent en demie-finale. Dommage. Dans la même série, tirage difficile pour Jérôme, associé quant à lui à Audrey du club de Barbey. Surclassés dans une série difficile, ils tombent de surcroît dans une poule réunissant les futurs vainqueurs du tournoi ainsi qu’une paire sous-classée. Pas de chance sur ce tournoi.
Enfin en série 3, 4 paires béglaises jouaient. Cela ne passe malheureusement pas pour Rémi et Séverine en phase de poule, ni pour Remi et Caro, qui avaient la malchance d’avoir les deux équipes finalistes dans leur poule. A contrario ça passe aisément pour Theo et Carolyne, et un peu moins facilement pour moi et Sandrine du club de Barbey. Nos deux équipes échouent malheureusement face aux même adversaires. Theo et Caro se battent sans succès en demie-finales avant que Sandrine et moi-même nous fassons ecrabouill…, euh luttons en finale sans trouver de solutions.
N’oublions surtout pas Gene qui est venue encourager et coacher les joueurs avec toute son expertise ! Un grand merci de sa contribution !!

De bons résultats et surtout de grandes progressions à noter donc !

Co-président Kévin